GRIPPE PORCINE A ( H1 N1 )
INFORMATIONS COMPLÈTES CHEZ
XIAM62 PAR ICI
Danger: les vaccins contiennent trop d'aluminium.
La concentration dite "normale" d'aluminium dans le sang est de 15µg/litre.
Médicalement parlant, il est admis que l'hydroxyde d'aluminium est considéré comme un poison toxique pour l'organisme à partir de 60µg.
Or, un bébé à l'âge d'un an en a déjà reçu 1250µg sous forme de vaccins (soit 13 fois plus que la dose médicalement recommandée...) !
L'aluminium pénètre dans les tissus en se combinant à la ferrite de sang, en lieu et place du fer, et reste fixé dans l'organisme car il n'est pas éliminé par les reins, C'est un toxique cellulaire qui se concentre et imprègne progressivement le squelette, les reins et le système nerveux.
L'être humain possède des mécanismes de régénération qui lui permettent, la; plupart du temps, de minimiser les effets toxiques et dévastateurs de l'aluminium, Cependant, il arrive que ces mécanismes soient débordés et ne permettent pas d'empêcher la nécrose cellulaire, générant des trous dans les tissus nobles: ostéoporose, encéphalopathie spongiforme (vache folle), ou sclérose en plaques,... La médecine est actuellement certaine du lien entre l'excès d'aluminium dans le cerveau et les maladies de Parkinson et d'Alzheimer.
Les vaccins contiennent de l'aluminium dangereux pour notre santé.
De plus, les vaccins (ex: vaccin Haemophilus Inflenzac ou Hépatite B) sont préparés par des manipulations génétiques, Par exemple, le Genhevac B utilise des cellules d'ovaire de hamster rendues "immortelles" (c.à.d. cancérisées) puis nourries avec du sérum de veau... Le produit inoculé est le jus dans lequel ces cellules ont travaillé, que l'on a filtré plus ou moins approximativement. Il n'est jamais pur. L'O.M.S. parle de "risque acceptable"... (???),
D'autre part, l'inoculation au plus profond de notre organisme de certains outils ayant servi à la manipulation génétique des cellules peut (théoriquement) enclencher des modifications du message génétique de l'individu, Risque majeur: monstruosités au niveau de la descendance des personnes inoculées, Serions-nous en train de nous injecter notre propre Tchernobyl ?
Partage